Voir panier
(0) article(s)

DMS conçoit, produit et commercialise

des Systèmes à Enseigner.

Chambre d'hôtel Éco-innovante

Chambre d'hôtel Éco-innovante
Zoom
Toutes les vues du produit :
Chambre d'hôtel Éco-innovante

La chambre d’hôtel Eco-Innovante est un système permettant l’étude des dispositifs utilisés en domotique. Elle permet d’appréhender et de comprendre les impacts de la gestion d’énergie sur le confort et l’économie d’énergie.

 

Le produit est entièrement basé sur le scénario suivant : La transformation d’une chambre d’hôtel traditionnelle en chambre énergétiquement ECO-INNOVANTE par optimisation de son efficacité énergétique active.

Cette transformation sera réalisée en situation réelle en optimisant la perte d’exploitation due aux travaux par une réalisation ECO-RESPONSABLE.

Ce Système à Enseigner (SAE) est conçu pour faire acquérir les compétences du Bac Pro SN aux élèves préparant ce Baccalauréat professionnel et plus particulièrement les options SSIHT et ARED.

A cette fin, il propose à ces élèves, pendant les 3 années de leur scolarité, de conduire des activités de formation en situation réelle avec les situations d’évaluation intégrées, portant sur la rénovation informationnelle d’une chambre d’hôtel, afin d’optimiser son confort et de réduire sa consommation énergétique, en agissant sur son efficacité énergétique active.

 

Le cœur de ce SAE est son Environnement Multimédia d’Apprentissage (EMA), en totale conformité avec toutes les composantes du référentiel du Bac pro SN

 

  Pack domotique                            

  ENOCEAN seul                    Cellule 3D seule

 

 

  Pack de raccordement                            

          fibre optique

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Exporter en pdf
Ajouter aux demandes de devis
Quantité 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris