Voir panier
(0) article(s)

DMS conçoit, produit et commercialise

des Systèmes à Enseigner.

EasySoft Imprimante

EasySoft Imprimante
Zoom

Il permet de s’approprier la démarche de modélisation de l’ingénieur et la vérification des écarts entre le réel, le simulé et le souhaité. Le logiciel permet non seulement de réaliser des acquisitions pendant une impression réelle mais également d’importer des résultats de simulation et de les comparer à des résultats de mesure puis de post traiter les données (combinaisons, opérations mathématiques sur les courbes...).

 

Il offre la possibilité de tester différentes commandes telles que les boucles ouvertes ou fermées en position et en vitesse. Plusieurs consignes disponible (échelon, sinus, trapèze...).

 

Le logiciel gère la prise d’origine, les sécurités et les dysfonctionnements de l’imprimante.

 

Un menu permet le test de scripts écrits en Python pour gérer le fonctionnement de l’imprimante. Ceci permet notamment d‘illustrer la thématique de programmation à partir de spécifications graphiques (diagrammes d’états ou d’activités par  exemple).

 

Plusieurs élèves peuvent réaliser des acquisitions en parrallèle sur le même système ce qui offre plus de soupless quant à l’utilisation du système et permet d’utiliser un seul système pour un groupe de plusieurs élèves et de travailler en ïlot.

 

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Exporter en pdf
Ajouter aux demandes de devis
Hors stock En cours de réapprovisionnement
Quantité 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris