Voir panier
(0) article(s)

DMS conçoit, produit et commercialise

des Systèmes à Enseigner.

Logiciel de rétro-conception : Geomagic DESIGN X

Logiciel de rétro-conception : Geomagic DESIGN X
Zoom

Geomagic Design X (précédemment Rapidform XOR) est un logiciel d’ingénierie inverse le plus complet du marché, associe la CAO par historique au traitement de données de numérisation 3D pour vous permettre de créer des modèles pleins à partir d’éléments, modifiables et compatibles avec votre logiciel de CAO.

 

Étendez vos capacités de conception

Plutôt que de partir d’une feuille blanche, démarrez dans le monde réel. Geomagic Design X est la façon la plus facile de créer des modèles de CAO composés d’éléments, modifiables, à partir d’un scanner 3D pour les intégrer dans vos méthodes de travail de conception technique.


Accélérez la mise sur le marché

Gagnez des jours ou des semaines de l’idée du produit au modèle terminé. Numérisez des prototypes, des pièces existantes, des outillages ou objets associés, pour créer des modèles en une fraction du temps qu’il faudrait pour mesurer manuellement et créer des modèles de CAO à partir de rien.


Améliorez votre environnement de CAO

Ajoutez sans effort la numérisation 3D à vos procédures de conception habituelles pour en faire plus et travailler plus rapidement. Geomagic Design X complète l’ensemble de votre écosystème de conception, avec une sortie native vers SolidWorks®, Siemens NX®, Autodesk Inventor®, PTC Creo® et Pro/Engineer®.

Tirez parti des éléments existants

Chaque modèle est inspiré d’un autre. Profitez des éléments de propriété intellectuelle qu’intègre chaque objet physique. Tirez-en un enseignement. Réutilisez-le. Améliorez-le.

Faire l’impossible

Créez des produits qui ne pourraient pas être conçus sans ingénierie inverse. Personnalisez des pièces exigeant une adaptation parfaite au corps humain. Créez des composants qui s’intègrent parfaitement avec des produits existants. Recréez une géométrie complexe qui ne pourrait être mesurée d’aucune autre façon.

Réduction des coûts

Réutilisez des modèles existants sans avoir à mettre à jour manuellement d’anciens plans ou à péniblement mesurer et reconstruire un modèle de CAO. Réduisez les erreurs coûteuses de mauvaises adaptations à d’autres composants.

 

Revenir au menu "Softs"

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Exporter en pdf
Ajouter aux demandes de devis
Quantité 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris