Voir panier
(0) article(s)

DMS conçoit, produit et commercialise

des Systèmes à Enseigner.

Support moteur PSA pour études mécaniques

Support moteur PSA pour études mécaniques
Zoom

Les bancs moteurs pour études mécaniques DMS sont des moteurs neufs montés sur support et actionnés en rotation par le démarreur via une batterie.
Cet ensemble facilite l’apprentissage des technologies automobiles.

L’ensemble est autonome en énergie.

 

De conception robuste, le châssis tubulaire de nos bancs d’études mécaniques permet les travaux d’entretien et/ou de réparation en toute sécurité offrant à l’apprenant un poste de travail ergonomique.

 

Il est constitué de 3 parties:
- le socle à roulettes permettant de déplacer facilement le moteur. Il est également équipé d’un bac récupérateur et d’un bac à batterie.
- le bras vertical qui surélève suffisamment le moteur pour qu’il soit à une hauteur ergonomique. Il reçoit également un pupitre de commande pour la mise en
rotation du moteur.
- la platine (interface avec le moteur) permettant de le faire pivoter en toute sécurité via une manivelle. Cette manipulation sécurisée permet un meilleur
accès aux différents organes (Culasse, arbres à cames,vilbrequin, etc...)

 
 
 
Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Exporter en pdf
Ajouter aux demandes de devis
Quantité 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris