Voir panier
(0) article(s)

DMS conçoit, produit et commercialise

des Systèmes à Enseigner.

Ultimaker 3 Extended

Ultimaker 3 Extended
Zoom

L'Ultimaker 3 extended est l'imprimante 3D double extrusion la plus fiable disponible. Vous pouvez obtenir des conceptions complexes et une performance d'impression 3D améliorée. L'imprimante est dotée d'un système de levage automatique de la buse exclusif, d'une fabrication de qualité professionnelle et d'une combinaison de matériaux de support, ainsi que de noyaux d'impression remplaçables.
 

Double extrusion
197 x 215 x 300 mm (bimatière)
Diamètre du filament : 2,85 mm
Volume de construction de 215 x 215 x 200 mm
Résolution de couche jusqu'à 20 μm pour buse de 0,4 mm
Température d'impression jusqu'à 280 °C
Double extrusion avec un matériau de support soluble
Noyaux d'impression remplaçables
Connectivité : Wi-Fi, Ethernet, autonome par le biais d'une connexion USB-Drive
Plaque de construction chauffée avec nivellement actif
Profils de matériau Cura optimisés
Appareil photo intégré
Refroidissement optimisé
Configuration facile

Double extrusion

Combiner des matériaux de construction et de support solubles dans l'eau pour créer des pièces mécaniques complexes et des surfaces difficiles ou choisir d'imprimer avec deux couleurs. Le système de levage automatique unique de la buse de l'imprimante Ultimaker 3 permet d'obtenir une finition lisse et professionnelle à chaque impression.

Noyaux d'impression remplaçables

Le changement encore plus rapide du noyau d'impression signifie plus de disponibilité et facilite l'entretien. L'imprimante Ultimaker 3 est fournie avec des noyaux d'impression pour les matériaux de construction (AA) et de support (BB). Une géométrie de buse personnalisée est présente pour chaque matériau, assurant ainsi moins de risques d'obstruction et une expérience d'impression 3D plus fiable.

Nouveau refroidissement optimisé

L'imprimante Ultimaker 3 dispose d'un puissant système de ventilation à faible bruit. Avec deux nouveaux ventilateurs radiaux et des boîtiers de ventilateur, une plus grande accumulation de pression est générée pour un meilleur débit d'air. Meilleur refroidissement, pontage haute qualité, cycles d'impression plus rapides et surfaces d'impression lisses garantis.

Indication d'état par LED

Des lampes à LED pour noyaux d'impression garantissent une expérience d'impression 3D optimisée en indiquant qu'une interaction utilisateur est nécessaire.

 

Note

Les imprimantes Ultimaker* peuvent être utilisées avec un filament tiers. Toutefois, pour de meilleurs résultats d'impression nous vous recommandons d'utiliser les matériaux Ultimaker.

 

Prix de vente : 3 695 € HT - 4 434 € TTC

 

 

 

 

Revenir au menu "Imprimantes Dépot de fil fondu (FDM)" 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Exporter en pdf
Ajouter aux demandes de devis
Quantité 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris