Voir panier
(0) article(s)

DMS conçoit, produit et commercialise

des Systèmes à Enseigner.

Ultimaker S5

Ultimaker S5
Zoom

 

Ultimaker S5 : impression 3D puissante, fiable et polyvalente

 

Découvrez l'imprimante 3D de bureau facile à utiliser avec un grand volume de construction qui fournit des pièces précises de qualité industrielle, à maintes reprises. Avec une configuration simple, une haute disponibilité, et une double extrusion fiable, l'Ultimaker S5 est une solution d'impression 3D professionnelle complète.


Pensez gros, imprimez encore plus gros

Découvrez l'imprimante 3D de bureau facile à utiliser avec un grand volume de construction qui fournit des pièces précises de qualité industrielle, à maintes reprises. Avec une configuration simple, une haute disponibilité, et une double extrusion fiable, l'Ultimaker S5 est une solution d'impression 3D professionnelle complète.


Matériaux optimisés

Fiabilité améliorée
Grand volume de construction
Configuration rapide, disponibilité élevée
Contrôle tactile simple
Ecran tactile de 4,7" (11,9 cm)

Les matériaux d'Ultimaker sont testés de manière approfondie pour offrir les meilleurs résultats sur l'Ultimaker S5. Le logiciel Ultimaker Cura est fourni avec des profils préconfigurés, pour ne pas perdre de temps sur des réglages de découpage complexes.


Possibilités illimitées

Imprimez tout en 3D, des prototypes rapides aux pièces techniques complexes, avec la gamme de matériaux de construction et de support d'Ultimaker. Et avec un système à filament ouvert, vous pouvez également choisir une solution de matériau personnalisée.


Caractéristiques et avantages :

• Fiabilité améliorée : la mise à niveau active du lit garantit une parfaite première couche, une face avant fermée contrôle le débit d'air, et un capteur de débit à filament met en pause l'impression et avertit si le matériau vient à manquer. Vous pouvez compter sur la S5 pour faire son travail pendant que vous faites le vôtre.

• Volume de construction plus grand : un volume de construction de 330 x 240 x 300 mm (13 x 9,4 x 11,8"), combiné avec la double extrusion fiable de l'Ultimaker et le support hydrosoluble, offre encore plus de liberté pour réaliser des conceptions ou imprimer plusieurs pièces en une seule fois, afin de répondre à la demande avec un rendement maximal tout en pouvant être installée sur le bureau.
• Configuration rapide, haute disponibilité : avec la conception unique de noyau d'impression d'Ultimaker, remplacez les buses en quelques secondes pour changer le matériau de construction et de support, ou choisissez des noyaux d'impression de 0,8, 0,4 ou 0,25 mm pour des impressions rapides ou détaillées.
• Commande tactile simple : un écran tactile 4,7" (11,9 cm) permet d'utiliser l'imprimante 3D sans effort, d'afficher des guides visuels pour expliquer les modifications de configuration et l'entretien, et d'afficher un aperçu de votre impression.
• Conçue pour se connecter : l'Ultimaker S5 détecte automatiquement le matériau et la configuration du noyau d'impression, tandis que les mises à jour sans fil du micrologiciel facilitent l'ajout des toutes dernières fonctionnalités. Imprimer par Wi-Fi, Ethernet, ou à partir d'une clé USB, et surveiller la progression via la caméra intégrée.

 

 

Prix de vente : 5 495 € HT -  6 594 € TTC

 

 

 

 

Revenir au menu "Imprimantes Dépot de fil fondu (FDM)" 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Exporter en pdf
Ajouter aux demandes de devis
Quantité 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris